Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Galatasaray – Lemina affiche l’envie de son équipe de gagner pour aller en Ligue Europa

PSG/Galatasaray - Lemina affiche l'envie de son équipe de gagner pour aller en Ligue Europa

Mario Lemina, milieu de 26 ans du Galatasaray, était en conférence de presse après le coach Fatih Terim pour évoquer le match face au Paris Saint-Germain ce mercredi soir dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

« Ce serait trop facile de dire qu’il y a une tactique contre le PSG parce qu’il y a des bons joueurs à tous les niveaux. Ce sera à nous de jouer notre meilleur football afin de pouvoir prendre ces trois points qui sont importants pour la qualification en Ligue Europa. Je me suis toujours intégré facilement. C’est une bonne chose pour moi d’être arrivé dans un groupe avec des joueurs qui parlent français et anglais. », propos de Lemina relayés par L’Equipe.

Assez logiquement, le Galatasaray ne vient pas au Parc des Princes pour un match de gala. Même si la Ligue des Champions se termine, il y a une vraie possibilité pour se qualifier en Europa League. Ce qui n’est pas si mal, surtout avec groupe très difficile. L’incertitude concerne plutôt l’envie et la détermination d’un PSG déjà qualifié et premier. C’est le moment pour les Parisiens de montrer une certaine exigence, l’envie de bien faire pour les supporters et de continuer à progresser. Un relâchement risquerait d’être très pénible ce soir.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires