Restez connectés avec nous
PSG/Galatasaray - L'équipe parisienne selon la presse : Mbappé en pointe, Paredes et Marquinhos au milieu ?

Autour du PSG

PSG/Galatasaray – L’équipe parisienne selon la presse : Mbappé en pointe, Paredes et Marquinhos au milieu ?

Ce mercredi, dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affronte le Galatasaray au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-3-3) –

Navas

Dagba, Thiago Silva, Diallo, Bernat

Verratti, Marquinhos, Draxler

Di Maria, Mbappé, Neymar.

L’Équipe (4-3-3) –

Navas

Dagba, Thiago Silva, Diallo, Bernat

Draxler, Marquinhos, Paredes

Di Maria, Mbappé, Neymar

Chaque a plutôt du sens, sachant que Tuchel a fait savoir qu’il y aura un peu de rotation pour ce match alors que le PSG est déjà assuré de terminer premier du groupe, mais pas trop non plus. Il s’agit de faire attention aux blessures et suspensions tout en donnant du temps de jeu à ceux qui en ont besoin. Sauf que certains doivent enchaîner, quand d’autres doivent avoir plus de temps que d’habitude. Difficile de deviner quels seront les choix exactement. Mais Verratti revient d’une blessure, peut-être qu’il serait plus sage de le ménager un peu. En tout cas, on ne s’attend pas à le voir jouer tout le match.

On souligne enfin que Tuchel a évoqué la possibilité de jouer avec 4 offensifs. Mais ils auraient alors à faire les efforts défensifs. C’est une occasion de tester leur détermination et capacité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG