Restez connectés avec nous
PSG/Galatasaray - Terim "nous devons nous battre jusqu'au bout. C'est ce qui nous représente."

Adversaires

PSG/Galatasaray – Terim « nous devons nous battre jusqu’au bout. C’est ce qui nous représente. »

A la veille du match entre le Paris Saint-Germain et le Galatasaray mercredi soir dans le cadre de la 6e  journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions au Parc des Princes, le coach turc Fatih Terim était en conférence de presse.

« Il nous manque sept ou huit joueurs. Dans ma carrière, j’ai eu des difficultés, des hauts et des bas. Des soucis cumulés mais au final, ces périodes difficiles en valaient la peine. Nous allons jouer contre une équipe immense, l’une des meilleures du monde. Dans ce genre de situation, nous devons nous battre jusqu’au bout. C’est ce qui nous représente.

Terim « Moi, je veux une équipe qui se bat, jusqu’au bout. »

Le PSG est une équipe extraordinaire mais on ne peut pas perdre un match avant de l’avoir commencé, poursuit l’entraîneur de Galatasaray. On va tout faire pour le gagner. On est conscient de la qualité des joueurs adverses. Mais on n’a pas peur. Et si on perd, on perdra. C’est le jeu. Moi, je veux une équipe qui se bat, jusqu’au bout.« , propos de Terim relayés par Le Parisien.

Malgré plusieurs absences importants (Babel notamment, alors que Falcao est très incertain), le Galatasaray ne compte donc pas faire de la figuration au Parc des Princes. La qualité de jeu ne sera pas forcément la meilleure, mais on peut s’attendre à une vraie combativité. Surtout que le club turc peut encore se qualifier en Europa League. Une envie qui pourrait faire mal aux Parisiens s’ils ne sont pas concentrés. Avec les matchs récents du PSG et la première place déjà acquise, on peut avoir quelques craintes. Aux Parisiens de montrer qu’ils ont envie de travailler tous ensemble, de progresser, de gagner et qu’ils ont une certaine exigence. Les supporters parisiens seront là pour voir un beau match et un PSG qui veut gagner. Espérons qu’ils ne seront pas déçus.

Retrouvez ici la conférence de presse du coach parisien Thomas Tuchel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires