Restez connectés avec nous
PSG - Gregory Van der Wiel, sa dernière chance face à Lorient?

Autour du PSG

PSG – Gregory Van der Wiel, sa dernière chance face à Lorient?

        Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Gregory Van der Wiel, n’est vraiment pas au top de sa forme depuis sa blessure et cela se ressent sur le terrain. Il est de moins en moins disponible, offensif, et gâche beaucoup. S’il veut sauver sa place, il faudra être excellent vendredi soir en Ligue 1.

En effet, il est l’auteur de très mauvaises prestations depuis plusieurs matchs, ce qui lui a d’ailleurs coûté sa place comme titulaire au match retour de Ligue des Champions face à Chelsea. S’il a osé se montrer surpris, il faut avouer qu’entre passes trop longues et très mauvais centres, le néerlandais fait mauvais choix sur mauvais choix et nous    montre une très mauvaise facette de ses capacités. Il agace et gâche de belles occasions en faveur du PSG. Pire encore, son niveau semble de plus en plus faible.

Lors de cette 30e journée de Ligue 1, le PSG affrontera Lorient au Parc des Princes et notre Gregory Van der Wiel sera obligatoirement titulaire, étant donné que ni David Luiz ni Serge Aurier ne devraient être sur le terrain. Ce match sera pour lui l’occasion de prouver au coach qu’il mérite sa place en tant que titulaire même si la concurrence est plus que rude à ce poste. On s’attend évidemment à une bien meilleure prestation que celle face à Bordeaux (défaite 3-2) dimanche dernier où le latéral était vraiment pas au niveau.

Si Gregory Van der Wiel continu sur cette mauvaise lancée, malheureusement, il risque bien de rester sur le banc et peut-être de ne pas renouveler son contrat qui se termine en 2016. Il a encore sa chance, il s’agit juste de la saisir. Il rejouera, bien sûr, vu le calendrier du PSG en avril. Mais Laurent Blanc pourrait décider que cela arrive le moins possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG