Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Guingamp – Bitton « Le PSG a besoin de repartir de l’avant, il prépare le tunnel qui le conduit à Man U »

PSG/Guingamp - 9-0, Marco Verratti et recrutement indispensable, Stéphane Bitton revient sur le succès parisien

Ce samedi, le Paris Saint-Germain reçoit l’EA Guingamp dans son antre du Parc des Princes (17h, 21e journée de Ligue 1), ces mêmes guingampais qui avaient fait tomber l’ogre parisien il y a dix jours en Coupe de la Ligue. Néanmoins, à trois semaines du rendez-vous tant attendu contre Manchester United en Ligue des Champions, Stéphane Bitton voit Paris intransigeant ce soir, comme il l’a exprimé sur les ondes de France Bleu Paris.

“Guingamp est la seule équipe française qui a battu le PSG, c’était il y a dix jours seulement. Le PSG a besoin de repartir de l’avant, il prépare le long tunnel qui va le mener jusqu’à Manchester United. On a tous besoin d’être rassurés par le Paris Saint-Germain et s’apercevoir que ce stage s’est bien passé. On peut espérer qu’ils ont retenu la leçon. Ils sont largement supérieurs à Guingamp mais les Bretons sont pas mal. Les organismes parisiens vont-ils tenir ? C’est l’enjeu de ce match. Ils sont arrivés hier. Et demain il faut remettre ça. Le PSG a fait de la publicité mais s’est aussi entraîné au Qatar. Cela devrait suffire pour accueillir Guingamp samedi”, a lancé Bitton.

Le PSG doit se lancer dans son sprint final !

Ce soir, le Paris Saint-Germain peut réellement lancer sa seconde partie de saison face un adversaire largement à leur portée puisqu’il se situe à la toute dernière place du classement de Ligue 1. De plus, les hommes de Thomas Tuchel auront certainement à cœur de prendre une sorte de revanche face à l’équipe qui leur a causé leur premier revers de la saison dans l’hexagone.

De retour d’un stage au Qatar qui semble avoir été bénéfique pour la vie du groupe, il faut désormais préparer la Ligue des Champions, et Stéphane Bitton a raison, le but ce soir c’est de s’offrir une belle soirée afin d’engranger le plus de confiance possible avant le sprint de la suite de la saison qui s’annonce palpitant.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG