Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp: Roustan "Il s’est passé quelque chose à la mi-temps"

Autour du PSG

PSG/Guingamp: Roustan “Il s’est passé quelque chose à la mi-temps”

Le journaliste de L’Équipe, Didier Roustan, est revenu sur le match nul de ce dimanche entre le Paris Saint-Germain et l’En Avant de Guingamp (2-2).

” On pensait à la pause que Paris était déjà en vacances et que les gars s’en foutaient, un peu comme à Bordeaux et Saint-Etienne, mais là, il y a eu le changement avec Pastore assez rapidement, les entrées à la 58e de Meunier, pour faire jouer plus haut Dani Alves, et de Nkunku à la place de Di Maria qui ne foutait rien… Thiago Motta qui n’en pouvait plus… A l’arrivée, ils sauvent quand même leur match. Ils ont eu un peu d’orgueil. Les gars y son allés, a commenté le journaliste sur la chaîne L’Equipe. Il s’est passé quelque chose à la mi-temps. Je ne sais pas qui a parlé. Ils ont peut-être été plusieurs. Mais il s’est passé quelque chose. “

Analyser les performances du PSG aujourd’hui n’a aucun sens, la saison est finie, l’entraîneur parisien Unai Emery a annoncé son départ et le club de la capitale est déjà champion. Comme chaque année une fois que le PSG sort de la Ligue des Champions prématurément, les joueurs savent que quoi qu’il arrive ce ne sera pas une grande saison. Les parisiens sont aujourd’hui en roue libre et cela a forcément un impact sur les performances, mais aujourd’hui même les supporters attendent avec impatience cette fin de saison pour se concentrer sur la suivante et les nouveaux objectifs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG