Restez connectés avec nous
PSG - "Il faudrait peut-être un peu plus de considération"

Autour du PSG

PSG – « Il faudrait peut-être un peu plus de considération »

          Le Paris Saint-Germain, face à un calendrier infernal, voulait décaler sa demi-finale de Coupe de France contre l’ASSE. C’est très mal engagé. De son côté, l’AS Monaco a pu bouger son match face à Guingamp sans aucun soucis. Une petit injustice peut-être. En tout cas cela a provoqué la colère de Pierre Ménès, le journaliste sportif, qui s’exprime dans le Canal Football Club.

« C’est le club des méchants Qataris, ok, mais en attend c’est le seul club qualifié partout et qui joue partout. Il faudrait peut-être un peu plus de considération« 

   C’est un peu le paradoxe en France. Le PSG ne semble pas très aimé, mais quand il gagne (surtout en Europe), il est admiré. Il est attendu de Paris de briller, de pousser la Ligue 1 vers le haut, mais l’aide ne viendra pas dans l’autre sens. Il faut faire avec. Aujourd’hui, le PSG est le club riche, celui qui doit faire rêver, qui doit tout gagner. Quoiqu’il arrive, peu importe les problèmes rencontrés. Peut-être qu’une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions donnerait un peu envie d’aider les parisiens sur le calendrier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG