Restez connectés avec nous
PSG - Reims, Ibrahimovic indisponible, Blanc garde la surprise pour Camara

Autour du PSG

PSG – « Il faut se projeter sur l’avenir » d’après Z. Camara

        Loin de la gloire de la Ligue des champions ou des tristes polémiques, Zoumana Camara est revenu sur la triste défaite du Paris Saint-Germain hier. Il s’exprime face à la presse après la rencontre.

« C’est un dur retour à la réalité mais on le savait. C’était un match compliqué, ce soir on repart sans point. Il y a beaucoup de déception parce qu’au pire, si on ne peut pas gagner, on aurait dû au moins ramener un point. On prend un dernier but à la fin qui nous fait très mal. Juste avant, il y a une passe en retrait que l’arbitre ne voit pas. On ne va pas s’attarder sur ce fait de jeu, mais il est important, ce sont des détails qui font la différence. Il va falloir bien récupérer. Il faut reconnaître qu’on est tombé sur une bonne équipe de Bordeaux qui a été agressive, qui a fait son match. Il faut se projeter sur l’avenir, bien récupérer et penser au match de vendredi. »

   La réalité est là, le PSG n’a pas fais un bon match. Il y a des explications bien sûr. Mais cela ne sert à rien de s’attarder dessus. Les points sont perdus. Même avec la fatigue, il faut le dire, on attendait mieux des parisiens. Il faut tout de suite relever la tête et se concentrer sur la suite. Il y 2 jours, Paris pouvait faire une grande fin de saison, c’est encore le cas.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG