Restez connectés avec nous
Le PSG ira à Doha du 21 au 23 décembre pour son stage hivernal, c'est officiel

Autour du PSG

Le PSG ira à Doha du 21 au 23 décembre pour son stage hivernal, c’est officiel

Comme chaque année, le Paris Saint-Germain devrait partir cet hiver faire un petit stage. Il s’age en général de quelques jours pour travailler loin du froid de l’hiver et avoir un peu d’autres conditions pour changer de la routine. Après des semaines de rumeurs, le club a indiqué cette année les Parisiens iront à Doha (Qatar).

« Le PSG se rendra à Doha au début de l’hiver pour son stage de mi-saison. Les Parisiens ont rendez-vous au Qatar du 21 au 23 décembre pour le «Qatar Winter Tour». Un stage prévu sans match amical mais les joueurs participeront à diverses activités mises en place avec les différents sponsors. Ils s’envoleront à l’issue de la 19e journée de Ligue 1 face à Caen, au Parc des Princes, le 20 décembre. Le PSG s’était déjà rendu à Doha en 2012, 2013, 2014 et 2015 pour ce stage de mi-saison. »

Le PSG passera donc quelques jours à Doha pour changer un peu du quotidien et bien sûr être proche des fans au Qatar. Une bonne façon de clore une première partie de saison pour le moment excellente. Espérons que ce sera toujours le cas à ce moment-là.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG