Restez connectés avec nous
PSG - J-M. Aulas complimente Verratti, de quoi se méfier

Adversaires

PSG – J-M. Aulas complimente Verratti, de quoi se méfier

      Le carton et les énervements de Marco Verratti ont beaucoup fait parler. Entre la critique de son entraîneur, Laurent Blanc, et le soutien des joueurs du Paris Saint-Germain, la mentalité de l’Italien a été commenté toute la journée. Mais aussi par une personne un peu surprenante. En effet, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, sur Twitter, a donné son avis.

« Drôle de déclaration de Laurent Blanc sur Marco Verratti : pour le spectacle, il doit jouer dimanche. N’est-ce pas le meilleur joueur du PSG en ce moment? »

   Que J-M. Aulas soit très actif sur Twitter juste avant un match face au PSG, c’est normal. Qu’il parle du club de la capitale et son effectif, on a l’habitude. Mais là, après avoir presque complimenté le PSG le jour précédent, le président lyonnais vient même faire l’éloge d’un joueur de Laurent Blanc. Une grosse surprise. A moins qu’elle ne soit là pour créer un peu de tension au PSG au cas où L. Blanc voudrait mettre l’Italien sur le blanc. Aussi, à dire de cette manière que Verratti est le meilleur du PSG en ce moment, il met de côté Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, de quoi blesser un certain ego et peut-être créer des discussions et réflexions. Et puis, il serait capable d’espérer un rouge du milieu parisien dimanche.

   Finalement, c’est difficile de se dire que Aulas a juste voulu être gentil avec un joueur du PSG. Simplement parce que ce n’est pas trop son genre, surtout à quelques jours d’un match pour la première place. Vu son activité ces derniers temps, il ne serait pas étonnant qu’il ne s’arrête pas là. N’oublions pas qu’il a déjà parlé un peu de l’arbitrage.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires