Restez connectés avec nous
PSG - Jara ne présente pas ses excuses à Cavani et évoque "une anecdote"

Autour du PSG

PSG – Jara ne présente pas ses excuses à Cavani et évoque “une anecdote”

Lors du quart de finale de la Copa America opposant le Chili (organisateur) à l’Uruguay,  une altercation entre Gonzalo Jara et Edison Cavani (joueur du Paris Saint-Germain) est survenue, entraînant l’exclusion de Cavani.Le joueur chilien auteur de simulation et d’un geste déplacé est sorti du silence.

“Je crois qu’on est beaucoup exposé socialement. La presse a dit beaucoup trop de choses sur l’altercation avec Cavani. Au-delà de ça, j’ai payé pour ce qui est arrivé. Pour moi, dans un premier temps, l’arbitre nous réprimande chacun avec un jaune. Et sur le moment, c’est lui tout seul qui décide d’expulser Cavani. Quelque chose m’a été reproché. Je devais donc payer la demi-finale et la finale. Ce sont des expériences qui resteront comme des anecdotes de cette équipe, comme Vidal et sa voiture” a-t-il confié au micro d’une télévision chilienne.

 

Ce genre de comportement ne peut pas être considéré comme une “anecdote”. Si le geste de Jara a pu faire sourire tant il est insolite, il manque surtout cruellement de fair-play. Avoir un joueur qui en énerve un autre puis simule, ce n’est pas pour cela que les supporters regardent des matchs et que les sportifs jouent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG