Restez connectés avec nous
PSG - Kimpembe pour remplacer Camara annonce Sylvie de Macedo

Autour du PSG

PSG – Kimpembe pour remplacer Camara annonce Sylvie de Macedo

Le mercato a débuté depuis plusieurs jours et pourtant le Paris Saint-Germain n’a pas encore acheté de recrues. Alors que tous les autres clubs européens ont déjà bien entamé ce mercato, le PSG reste patient et pioche aussi dans son centre de formation comme l’indique une journaliste pour Le Parisien.

La journaliste, Sylvie de Macedo a répondu à propos du remplacement de Papus Camara pour le PSG dans un tchat organisé par le quotidien « Plutôt un joueur du centre de formation, Kimpembe qui a déjà intégré le groupe pro la saison passée. »

Une recrue économique certes car le Fair-Play Financier bloque encore le PSG mais pour l’année prochaine et surtout pour la future Ligue des Champions, il va falloir investir et recruter des joueurs d’expérience. A trop attendre, toutes les recrues potentielles risquent de passer sous le nez de l’équipe parisienne.

Pour le poste de défenseur central, où le PSG a déjà David Luiz, Marquinhos et Thiago Silva, faire confiance à un jeune pour certains matchs est une option. Il faut tout de même espérer qu’il n’y ait pas beaucoup de blessures.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG