Restez connectés avec nous
LDC - Ronaldo ou un autre, c’est toujours pareil pour Aurier

Autour du PSG

PSG – La fatigue c’est pas grave, on veut tout gagner

       Le Paris Saint-Germain veut aller le plus loin possible dans toutes les compétitions: Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions. Forcément, cela donne un calendrier chargé. Mais, plutôt que de s’en plaindre, Serge Aurier préfère voir le bon côté. Il s’exprime dans le documentaire This Is Paris.

« Les compétiteurs veulent tout gagner. Nous avons la chance d’être sur tous les tableaux. Le temps de récupération est moindre mais nous sommes contents d’avoir tous ces challenges. »

   Le genre d’état d’esprit que l’on veut toujours voir au PSG, dans les déclarations et sur le terrain. Même Zlatan Ibrahimovic n’aurait peut-être pas mieux dit. Paris a de l’ambition, les joueurs qui y sont aussi. Il faut donc le prouver et aller chercher un maximum de trophées. Cela passe par beaucoup de rencontres, et des victoires. Bien sûr, il faut savoir laisser sa place et se reposer parfois. Mais ce système est bien géré par Laurent Blanc. Et puis, difficile de se plaindre quand on joue au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG