Restez connectés avec nous
PSG - Mario Kempens "Javier est encore loin de son meilleur niveau"

Autour du PSG

PSG – La prolongation de Pastore avance difficilement

       Premier arrivé au Paris Saint-Germain, Javier Pastore répète sans cesse vouloir être le dernier à partir, pour le plus grand bonheur des supporters. Pour cela, il faudra que l’Argentin prolonge son contrat qui s’arrête pour le moment en juin 2016. Si la volonté serait bien présente, le dossier ne se conclut pas rapidement. Ce que déplore Pastore sur GetFootballnewsfrance, sans non plus s’inquiéter.

« Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle. Mon agent Marcelo Simonian a aussi de bonnes relations avec Nasser et la direction du PSG. On ne veut pas spéculer sur ma prolongation de contrat, nous voulons arriver à un accord équitable et juste pour les deux parties. Parfois, ces situations sont faciles à régler, parfois non, mais c’est la vie. »

   Encore une fois, El Flaco affirme toute l’affection qu’il a que pour le pays où il joue ainsi que le club de la capitale. Un amour, combiné à un bel état d’esprit, qui lui a permis de s’accrocher quand ça allait moins bien, comme la saison passée. C’est comme cela il est redevenu l’un des meilleurs sur le terrain au PSG. Grâce à cela il est maintenant en position de demander un nouveau contrat, avec une revalorisation salariale. C’est peut-être là que les négociations bloquent un peu.

   En effet, si Pastore est capable d’être un leader du jeu, il a aussi connu des grosses périodes à vide. Certainement que les dirigeants veulent s’assurer que l’Argentin est lancé dans la durée maintenant. Espérons que ce dossier se terminera dans de bonnes conditions tant El Flaco semble accroché au club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG