Restez connectés avec nous
LDC - Le groupe Parisien pour PSG - Malmö, avec Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore

Autour du PSG

PSG – Laurent Blanc ne voit pas Pastore plus important qu’Ibrahimovic, il ne pense qu’à l’équipe

       En conférence de presse, Laurent Blanc n’a pas voulu donné plus d’importance à Javier Pastore ou Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. Un débat lancé depuis une semaine, notamment à cause de Thiago Silva, qui a dit qu’El Flaco est plus important grâce à ses passes. Voici la réponse du coach parisien.

« Tout le monde est important. Du gardien au remplaçant. Qu’il soit jeune ou vieux. Je ne donne pas d’importance au reste. Ce qui m’intéresse c’est de faire la meilleure équipe possible pour gagner. Je suis très content qu’Ibrahimovic revienne. Et je félicite Pastore pour son niveau de jeu. Je me félicite aussi parce que je me suis battu pour lui, vous le savez. Il y a 6-8 mois, les commentaires ici n’étaient pas les mêmes.« 

   Il ne faut pas le cacher, certains joueurs sont plus importants que d’autres. C’est comme ça. Tous n’ont pas les mêmes caractéristiques, le même talent. Ce n’est pas pour rien qu’il y a une équipe-type. Entre deux titulaires indiscutables, c’est un peu plus dur de faire un choix, surtout s’ils n’ont pas le même poste. Mais, en tant qu’entraîneur, Laurent Blanc ne peut pas trop donner de préférence, au risque de créer un conflit inutile. Il doit faire du mieux avec et pour l’équipe. De toute façon, c’est une équipe, un groupe qui remporte des victoires, pas un individu. Espérons surtout que Pastore et Ibrahimovic arrivent à jouer parfaitement ensemble. C’est la meilleure solution pour le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG