Restez connectés avec nous
PSG - Laurent Blanc "On fera le classement des performances à la fin"

Autour du PSG

PSG – Laurent Blanc « On fera le classement des performances à la fin »

        Laurent Blanc était souriant en conférence de presse hier soir et il avait de quoi puisque son équipe s’est imposée 6-1 face à une équipe lilloise qui était sur une bonne dynamique. Le coach du Paris Saint-Germain était conscient des qualités adverses et avait prévenue ses joueurs avant la rencontre comme il l’explique après le match.

« Lille n’est pas facile à manœuvrer. Ils avaient pris 18 points sur 21. Cette entame nous a mis sur les bons rails. J’avais prévenu mes joueurs après la désillusion de Barcelone. Il fallait oublier. Il fallait rebondir en championnat. La meilleure performance du PSG ? On fera le classement des performances à la fin. »

C’est là où les 6 buts surprennent et impressionnent vraiment: Lille est plutôt connu pour sa solidité. Ce match restera comme l’un des meilleurs de la saison, sans aucun doute. Mais L. Blanc a raison, il vaut mieux faire le bilan à la fin. Il faut pour le moment se concentrer sur la suite de la saison et faire encore mieux pour décrocher le titre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG