Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Disponibilités et équipe possible du club parisien
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Leipzig – Disponibilités et équipe possible du club parisien

Pour la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021, le Paris Saint-Germain affronte le RB Leipzig aujourd’hui à 21h. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera au Parc des pour affronter Bordeaux en Ligue 1 ce samedi, les Parisiens auront donc 3 jours de repos. Une rencontre qu’il faudra bien sûr remporter, mais l’essentiel est ce soir avec une victoire obligatoire pour gagner une bonne chance de se qualifier en 8e de finale de la Ligue des Champions. Pour cela, le coach Tuchel a évoqué une possible option « offensive ». Reste à voir si elle sera gardée et ce que cela veut dire exactement.

Danilo Pereira (29 ans) pourrait jouer au milieu pour assurer la récupération, mais il reste moins à l’aise dans le jeu que d’autres, peut-être par manque d’automatismes. On peut penser que Tuchel misera sur les joueurs qui se connaissent pour avoir le jeu le plus fluide possible. Face au fort pressing de Leipzig, il n’y pas de place pour l’hésitation. Mais il pourrait être titulaire si Tuchel choisit finalement un 4-3-3, aussi évoqué en conférence de presse.

Composition possible

Navas

Florenzi – Marquinhos – Diallo – Bakker

Herrera – Paredes

Di Maria – Neymar – Mbappé

Kean.

Ou un 4-3-3 avec Danilo au milieu et Kean sur le banc.

Remplaçants : Rico, Letellier, Kurzawa, Dagba, Verratti, Rafinha, Danilo, Sarabia, Fadiga, Ruiz-Atil, Pembélé.

Suspension possible pour carton jaune : Aucun.

Absents –  J. Bernat, J. Draxler, I. Gueye, M. Icardi, T. Kehrer (blessures), P. Kimpembe (suspension), Jesé (choix).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG