Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Lille – Les notes des Parisiens : Icardi chirurgical, Meunier en dessous

PSG/LOSC - Les notes des Parisiens :

Ce vendredi, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 face au LOSC au Parc des Princes. Petit résumé. Voici nos notes des Parisiens.

Gardien –

Keylor Navas (6) : Ça fait vraiment du bien d’avoir un gardien qui arrive à se montrer décisif. Auteur de deux parades, plus que déterminantes dans cette rencontre, le Costaricien finit ce match avec un clean sheet.

Défenseurs –

Thomas Meunier (5) : Le défenseur parisien a été en difficulté sur son couloir. Entre des erreurs défensives et le manque de liant offensif, l’international belge n’a pas marqué beaucoup de points sur ce match. Sorti à la 65ème, remplacé par Dagba

Thiago Silva (7) : Que dire du capitaine ce soir ? Toujours présent dans les airs, serein dans ses interventions quoiqu’il arrive. On se demande vraiment s’il a 35 ans ?

Presnel Kimpembe (6) : Solide comme son partenaire en défense centrale. Cependant, il a montré quelques moments de fébrilité surtout face à Ikoné en première période.

Juan Bernat (6) : Match solide de l’Espagnol. Le défenseur parisien est toujours présent offensivement et aurait pu faire une passe décisive pour Gueye mais Maignan l’a empêché.

Milieux –

Idrissa Gueye (7) : Rien à dire à part qu’il fait du bien au milieu de terrain. Rien que sa présence, ça rassure tout l’ensemble du milieu et ça fait plaisir. Passeur décisive pour Icardi.

Marquinhos (6) : Match sérieux comme d’habitude. Il s’agit clairement de son poste.

Julian Draxler (7) : Une passe décisive pour Di Maria et un match très sérieux de l’Allemand. Depuis son retour de blessure, il revient assez bien.

Attaquants –

Mauro Icardi (7) : 20 ballons, 2 tirs et 1 but. Précision chirurgicale.

Angel Di Maria (7) : Buteur ce soir, on se demande vraiment comment peut-il sortir du onze parisien.

Neymar (5) : Match moyen du Brésilien. C’est un match de reprise donc bon, ne pas jeter la première pierre. En attendant le match contre Madrid.

 

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG