Restez connectés avec nous
PSG/Liverpool - Rabesandratana confiant avant le choc "Les faits plaident pour le PSG"

Autour du PSG

PSG/Liverpool – Rabesandratana confiant avant le choc « Les faits plaident pour le PSG »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain fera face à son destin en Ligue des Champions, à domicile, contre Liverpool dans le cadre de la 5e journée de phase de poule de Ligue des Champions. Beaucoup de supporters du club de la capitale se montrent pessimistes avant ce rendez-vous capital. Sur les ondes de France Bleu Paris, Éric Rabesandratana a tenu à relativiser : lui se dit confiant et il croit en des joueurs qui doivent sortir une Master Class européenne. 

“J’ai vu des commentaires inquiets de supporters du PSG hier, sur les réseaux sociaux. Mais les faits plaident pour Paris. Une 14e victoire, ce n’est pas rien. Le Real Madrid a perdu 3-0 à Eibar. Il faut mesurer un peu la performance parisienne. »

Ils doivent tenir leur promesse et nous sortir un match grandiose. »

 » On est tombés sur une équipe qui avait mis le bus… et qui n’était pas venue pour jouer au football. On n’a pas pris de but, on n’a pas de nouveau blessé, on récupère Daniel Alves et Kurzawa, mais aussi certainement Mbappé et Neymar, ce qui est l’essentiel. On joue Liverpool qui a perdu ses deux matches à l’extérieur en Ligue des champions. Paris est quand même performant à la maison… même si le match contre Naples a été moyen. Il y a plein de choses qui sont là pour nous remonter le moral. Moi, je suis très confiant. Je ne dis pas que ce sera facile. Mais je suis confiant. Ils doivent tenir leurs promesses et nous sortir un match grandiose », a lancé le consultant de la radio parisienne.

On comprend où veut en venir ici Éric Rabesandratana : il ne faut pas banaliser l’extraordinaire début de saison en Ligue 1 du Paris Saint-Germain. Néanmoins, on attend toujours une rencontre de haut vol durant la Ligue des Champions. Et, en cela, il touche une nouvelle fois très juste : ce match contre Liverpool sera décisif et capital. De ce fait, les joueurs parisiens vont devoir offrir à leur supporter une vraie partie de Champions League.

Son destin reste entre les mains du PSG, il faut donc pour se qualifier se montrer irréprochable du début à la fin lors de cette échéance. Si le contrat est rempli, il faudra encore aller batailler dans le stade du Maracana chauffé à blanc de l’Étoile Rouge de Belgrade…Loin d’être une mince affaire également.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG