Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ballo-Touré On les attend et je peux vous assurer que ce sera vraiment la guerre

Adversaires

PSG/LOSC – Ballo-Touré « On les attend et je peux vous assurer que ce sera vraiment la guerre »

Aujourd’hui joueur du LOSC, Fodé Ballo-Touré, arrière gauche de 21 ans, garde un attachement particulier envers le Paris Saint-Germain, son club formateur, comme il le confiait auprès de Canal+ Sport au moment d’évoquer le déplacement au Parc des Princes le 2 novembre prochain (12e journée de Ligue 1).

Je suis toujours supporter du PSG. Je le serai jusqu’à la mort. Maintenant je suis à Lille, je me concentre sur le championnat. On les attend et je peux vous assurer que ce sera vraiment la guerre.

La plupart joueurs restent supporters et reconnaissant de leur club formateur. C’est une étape importante de la carrière et la vie de chaque joueur. Et on apprécie que ce Titi parisien fasse partie de grande majorité grandissante. Mais en tant que désormais Lillois (depuis 2017), Ballo-Touré devra se donner à fond face au PSG.

Remporter ce match serait sans doute particulièrement savoureux pour lui, puisqu’il prendrait en quelque sorte sa « revanche ». Même si le PSG l’a formé, il n’a pas pu avoir sa chance en équipe première. L’arrière gauche pourrait donc avoir bien envie de montrer qu’il aurait été utile. De toute façon on s’attend à une équipe lilloise très concentrée et combative. Le LOSC est 2e pour le moment et confirmerait donc son très bon début de saison. Sans oublier que le PSG pourrait toujours être invaincu, chaque équipe voudra réussir à faire tomber ce statut. Le souci étant que la mission s’annonce très compliquée si Paris continue sur sa lancée du début de saison.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires