Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/LOSC – Ikoné déclare forfait avec les Espoirs et est donc incertain pour le déplacement au Parc des Princes

PSGLOSC - Ikoné déclare forfait avec les Espoirs et est donc incertain pour le déplacement au Parc des Princes

Jonathan Ikoné, milieu offensif/ailier de 21 ans du LOSC, a dû déclarer forfait pour le match de l’Equipe de France Espoirs contre la Suisse ce mardi (pour lequel Colin Dagba est remplaçant). C’est la Fédération Français de Football qui l’a annoncé dans une communiqué. Le joueur formé au Paris Saint-Germain pourrait donc manquer la rencontre face à son club formateur vendredi au Parc des Princes (14e journée de Ligue 1).

« En raison d’une tendinite persistante au genou droit, Jonathan Ikoné ne pourra pas participer au match Suisse-France Espoirs, prévu ce mardi 19 novembre au Stade de la Maladière de Neuchâtel. Après concertation avec le staff médical et s’être entretenu avec le joueur, Sylvain Ripoll a décidé de le remettre à la disposition de son club. »

Il n’y a donc pas de certitude pour vendredi, mais il semble bien envisageable qu’Ikoné manque cette rencontre face à Paris. Une très mauvaise nouvelle pour son club, dont il est un joueur important, comme pour le joueur, qui a sans doute bien envie d’affronter son ancien club sur cette pelouse qu’il a déjà foulé en tant que Parisien. Cependant, sa présence n’est pas encore à oublier, puisqu’il a pu être renvoyé à son club par mesure de précaution.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires