Restez connectés avec nous
PSG/LOSC - Les notes des Parisiens dans la presse : Di Maria homme du match, Neymar et Meunier décevants

Autour du PSG

PSG/LOSC – Les notes des Parisiens dans la presse : Di Maria homme du match, Neymar et Meunier décevants

Vendredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé (2-0) face au LOSC pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 après une performance intéressante mais imparfaite. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici).

Le Parisien :

Navas (6,5)

Meunier (3), Thiago Silva (6), Kimpembe (5), Bernat (6)

Gueye (6), Marquinhos (5,5), Draxler (5,5)

Di Maria (7), Icardi (6,5), Neymar (3,5).

L’Equipe :

Navas (7)

Meunier (4), Thiago Silva (5), Kimpembe (5), Bernat (6)

Gueye (6), Marquinhos (5), Draxler (7)

Di Maria (8), Icardi (6), Neymar (4).

Avec une performance parisienne très irrégulière, la plupart des notes semblent plutôt justes. Kimpembe peut faire bien mieux, Marquinhos a loupé beaucoup de passes par rapport à ses habitudes et Neymar a eu du mal à faire autre que perdre ses balles offensives. Dans le même temps, Navas a fait quelques arrêts importants, Bernat a été solide et propre, Gueye précieux dans ses efforts, Di Maria essentiel et Icardi a marqué. Certaines notes semblent tout de même un peu sévère. Gueye n’a pas loupé grand-chose et est même passeur décisif sur l’ouverture du score. Thiago Silva a été impérial en défense et méritait mieux. Le match de Draxler est difficile à juger, mais il a apporté beaucoup une fois dans un rôle un peu plus offensif qu’en début de match.

Quant à Neymar et Meunier, ce n’est pas forcément surprenant de voir les deux joueurs qui revenaient de blessure être les plus en difficulté dans ce match. Il faut garder cela à l’esprit. Au moins, il y a une victoire méritée dans une performance où tout n’a pas été raté, loin de là.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. 7529

    23 novembre 2019 at 09:12

    Meunier est une brêle rien de nouveau.. 3 erreurs qui aurait pu couter très cher quand il n’est pas là offensivement l’on s’aperçoit qu’il est plus fort dans les médias et aux micros que sur le terrain ;mauvaise orientation de carrière

    • Sébastien Mathieu

      23 novembre 2019 at 10:12

      il revenait de blessure imbécile, tu t’attendais à quoi? on sait qu’il a besoin de rythme, c’est un diesel meunier, d’ailleurs, au début de sconde mi-temps, il rentrait bien dans son match avec de belles interventions défensives, il a été fort contre le real, au gala, contre l’OL, avant sa blessure, d’ailleurs, tuchel l’a souligné

      • NicolasB

        23 novembre 2019 at 14:06

        c’est clair, retour de blessure cest normal d’être moins bien

      • 7529

        27 novembre 2019 at 07:56

        Imbècile toi-même

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG