Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Areola titulaire plutôt que Buffon, selon Yahoo Sport !

Autour du PSG

PSG/Manchester United – Areola titulaire plutôt que Buffon, selon Yahoo Sport !

Ce mercredi soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport) le Paris Saint-Germain reçoit Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Et Yahoo Sport vient de lâcher une information surprenante à propos de la composition parisienne. Alors que Gianluigi Buffon (41 ans) est attendu par tous dans les buts parisiens, le média annonce que ce sera plutôt Alphonse Areola (26 ans).

« D’après nos informations, le “titi” parisien sera préféré à l’Italien, bouleversant ainsi sa hiérarchie habituelle. Cette semaine déjà, le coach allemand avait surpris son monde en titularisant Areola lors de l’ultime match avant la réception de Manchester United (contre Caen), privant Buffon de sa préparation habituelle. »

Une décision, si elle se confirme, qui sera une grande surprise. Même si Areola a déjà joué au haut niveau et que le PSG peut se qualifier avec lui, Buffon semblait être installé en Ligue des Champions. Cela grâce à son expérience et à sa sérénité. D’ailleurs, Paris a été très solide avec l’Italien dans ses buts en Europe. Reste à voir si cela se confirme au moment de l’annonce des compositions officielles.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG