Restez connectés avec nous
©Iconsport

Adversaires

PSG/Manchester United – Solskjaer souligne que le 8e de finale de 2019 « n’aura aucun impact »

Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United (14e de Premier League), était en conférence de presse ce lundi afin d’évoquer le match demain contre le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot). Il a notamment évoqué l’importance du 8e de finale entre les deux équipes en 2019.

« Le huitième de finale en 2019 ? C’est du passé. Cela n’a aucun impact sur ce match. Nous sommes différents, ils sont différents et c’est à un stade différent de la compétition. Tout le monde veut être en Champions League et nous avons tiré un finaliste et un demi-finaliste. C’est un groupe fantastique pour nous. C’est la première fois que cette équipe joue contre les meilleurs. »

Bien sûr, le 8e de finale de la saison 2019 est un peu dans les têtes au moment où ces clubs de retrouvent dans cette prestigieuse compétition. Cependant, comme l’avait souligné le coach Thomas Tuchel et l’affirme Solskjaer ici, ce n’est pas le point essentiel. C’est un nouveau match demain avec un autre enjeu. Et le score d’il y a un an et demi n’aura pas d’importance. C’est simplement un petit quelque chose en plus autour du match. Mais les joueurs seront forcément concentrés sur cette rencontre, avec l’envie de bien démarrer la campagne 2020-2021.

Ce qui ferait particulièrement du bien aux Mancuniens après une entame décevante en championnat. Il faudra une très grande performance pour cela face à un PSG finaliste de la dernière édition qui voudra confirmer sa progression. On compte d’ailleurs sur les Parisiens pour donner le maximum afin de bien se lancer et tout de suite montrer que Paris est encore un candidat sérieux cette année.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast – PSG/Manchester United : quelle équipe parisienne et quelles attentes ?

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    19 octobre 2020 at 22:45

    surtout comment il se sont fait biffler au tour suivant … même eux étaient génés de se qualifier

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires