Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Monaco – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’AS Monaco (16e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera la Finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais le samedi 27 avril, les Parisiens auront donc 5 jours de repos. Avec toujours 7 joueurs incertains, il est impossible de prédire la composition finale sans connaître le dernier avis des médecins du PSG.

Di Maria était annoncé sur le retour contre Lille déjà donc on pourrait supposer qu’il est le plus apte a être titulaire. Pour les autres incertains, de retour de blessures, le banc semble plus raisonnable.

Composition possible

Areola

Kehrer, Marquinhos, Kimpembe

Dagba, Dani Alves, Paredes, Verratti, Kurzawa

Di Maria, Mbappé

Remplaçants : Buffon, Draxler, Nkunku, Cavani, Neymar, Choupo-Moting, Diaby

Suspension possible pour carton jaune : Kimpembe, Draxler.
Celle-ci serait effective contre Montpellier pour la 34e journée de Ligue 1.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG