Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Monaco – La « grande » fête du titre attendra le dernier match au Parc, selon RMC Sport

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain peut être (enfin) sacré champion de France 2018-2019. Pour cela, il faudra faire mieux que le LOSC contre Toulouse (à 15h) lors de la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes à 21h. Ce qui serait célébré, boen sûr, mais relativement sobrement d’après RMC Sport.

« Les festivités prévues par le PSG au Parc des Princes en cas de titre dimanche, à l’issue de son match contre Monaco (21h) comptant pour la 33e journée de Ligue 1, seront maigres. Le plus gros de la fête est attendu le 18 mai prochain, à l’occasion du dernier match de la saison à domicile contre Dijon, avec la remise de l’Hexagoal. Dimanche, si le PSG est sacré champion de France pour la huitième fois de son histoire, les confettis seront de sortie. Une bâche sera déployée, ainsi que des drapeaux pour marquer le titre acquis sur la pelouse du Parc. »

Ces dernières années, le plus gros de la fête a toujours été réservée pour le dernier match au Parc des Princes de la saison. Il ne serait pas surprenant que ce soit encore le cas de saison. Surtout pour un sacre obtenu loin d’un immense suspense. Sans oublier que le Collectif Ultras Paris ne devrait pas vraiment participer. Par contre, il faudra tout de même prendre le temps de célébrer un peu ce titre supplémentaire, s’il est enfin obtenu après 3 occasions ratées.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG