Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Le club parisien a invité "plusieurs centaines de pompiers de Paris", selon Le Parisien

Autour du PSG

PSG/Monaco – Le club parisien a invité « plusieurs centaines de pompiers de Paris », selon Le Parisien

Suite à l’incendie qui a frappé la Cathédrale Notre-Dame de Paris lundi, beaucoup de choses ont été déjà mises en œuvre pour la reconstruction de la partie détruite. Le Paris Saint-Germain a annoncé qu’il compte aider et des maillots en hommage au monument devraient être portés par les joueurs dimanche lors de la réception de Monaco (33e journée de Ligue 1). Un match au Parc des Princes qui sera aussi l’occasion de remercier les pompiers pour leur travail lors de ce drame en les invitant. C’est ce qu’explique Le Parisien.

« Selon nos informations, le PSG a aussi décidé d’inviter plusieurs centaines de pompiers de Paris qui ont œuvré pour éteindre les flammes qui ont détruit une partie de la cathédrale. Une initiative qui en appelle d’autres même si les dirigeants ont écarté l’idée d’un don direct, comme de nombreuses autres entreprises privées l’ont déjà annoncé. »

Un joli geste de la part du PSG pour des pompiers qui méritent bien d’être mis en valeur. Pas seulement pour ce qu’ils ont fait lundi, mais leur travail en général. Il faudra s’en souvenir au fil des mois.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG