Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Ménès "J’ose espérer que les Parisiens seront un petit peu vexés de leurs deux dernières prestations indignes"

Autour du PSG

PSG/Monaco – Ménès « J’ose espérer que les Parisiens seront un petit peu vexés de leurs deux dernières prestations indignes »

Dans sa chronique pour Unibet, application de paris sportifs, Pierre Ménès a donné son avis sur le match entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco demain soir au Parc des Princes en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Le journaliste de Canal+ attend une vraie réaction des Parisiens après deux tristes défaites (face à Nantes et au LOSC).

“Ce match contre Monaco va être la quatrième occasion pour le PSG de devenir Champion de France. Paris qui a vécu un match très difficile contre Strasbourg au Parc (2-2), perdant ses premiers points (au Parc des Princes), et puis deux désastres à Lille (1-5) et à Nantes (2-3).

J’ose espérer que les Parisiens seront un petit peu vexés de leurs deux dernières prestations absolument indignes et ignobles et qu’ils vont devant leur public, pour un match du titre, un peu se remobiliser. J’avoue que j’attends avec impatience de voir l’attitude du dénommé Draxler par exemple.”, a affirmé Ménès.

Clairement, il serait mal vu que le PSG ne fasse pas le maximum pour réussir un grand match. Peu importe les joueurs présents ou non. Même si on espère certains retours et qu’ils seraient bien sûr importants. Il faudra en tout cas que toute l’équipe alignée se donne à fond pour obtenir un bon résultat. Autre chose qu’une combativité de champion ne serait pas acceptable. Le coach Thomas Tuchel a d’ailleurs bien insisté sur ce point en conférence de presse.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG