Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Der Zakarian "Cela fait chier... On voulait bien défendre"

Adversaires

PSG/Montpellier – Der Zakarian « Cela fait chier… On voulait bien défendre »

Ce mercredi, en match en retard de la 17e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier au Parc des Princes. Le coach montpelliérain Michel Der Zakarian s’est exprimé en conférence de presse après la victoire parisienne (5-1).

« Quand tu laisses des espaces et que tu ne finis pas les actions, ils te punissent… On doit mener au score, on a deux occasions. Il n’y a pas coup franc sur Di Maria. Après on a encore des situations. Quand j’en prends cinq, je ne peux pas être content. Cela fait chier… On voulait bien défendre. Après c’est le déroulement du match qui fait que, quand tu es mené, tu essayes de revenir. On a eu les situations, mais eux nous ont punis. Ils ont de la réussite mais ils la provoquent. Quand tu en prends cinq tu ne peux pas dire que tu as fait un bon match. », propos de Der Zakarian relayés par L’Equipe.

Le score peut être dur à avaler pour Montpellier. Déjà, parce que cette équipe n’a pas l’habitude de prendre autant de buts. Aussi, parce qu’il y a eu des occasions pour le 2-2 avant la vague de buts du 3 au 5-1. Cependant, c’est loin d’être une défaite qui serait un peu volée Paris aurait même pu marquer un peu plus. C’est simple, le PSG a été plus fort hier soir. Cependant, Montpellier n’a pas à rougir après sa résistance qui a quand même duré un moment. Même si on comprend forcément la frustration de Der Zakarian. Sur certains aspects, son équipe n’était pas loin de l’exploit. Mais il y a tout de même un vrai fossé au final.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires