Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Riolo se paye Aulas "Mêle-toi de ton cul et pas de celui des autres !"

Autour du PSG

PSG/Montpellier – Riolo se paye Aulas « Mêle-toi de ton cul et pas de celui des autres ! »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a écrasé Montpellier dans un match en retard de la 17e journée dans son antre du Parc des Princes (5-1). À deux heures du coup d’envoi, Jean-Michel Aulas s’est permis un message très déplacé sur Twitter. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a réagi. Et le journaliste s’en est donné à cœur joie pour dézinguer le président rhodanien, à juste titre. 

“Sur chaque phrase il y a une connerie ! C’est costaud quand même. Aulas ment, il fait croire aux gens que le PSG a décidé seul. Ou que c’est la Ligue. La majorité des présidents étaient d’accord pour ce report. Il alimente chez le supporter de base l’idée d’un complotisme. C’est à la mode en ce moment toutes ces idées malsaines, pourries, qui gangrènent notre société. Il surfe sur la bêtise humaine… »

« Tout le monde croque. »

« Les clubs ont permis au PSG de faire le stage au Qatar comme le PSG a permis aux autres de bénéficier d’une explosion des droits TV. C’est du business… Tout le monde croque. Sur la composition, le PSG fait ce qu’il veut. Ce n’est pas l’affaire d’Aulas. Et en plus Paris ne met pas une équipe B ! L’autre il l’ouvre deux heures avant et il se plante puisque le PSG gagne 5-1 ! Le mec, il était en Ligue des champions hier, mêle-toi de ton cul et pas de celui des autres ! » a lancé Daniel Riolo.

On le sait, Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble. Néanmoins, ces derniers temps il est difficile de trouver quelqu’un qui adhère au discours invraisemblable à base de tweets tous plus ridicules les uns que les autres du président lyonnais. Là encore, il a perdu une occasion de se taire. Sa critique totalement infondée puisque le PSG a aligné une équipe très compétitive ce mercredi, vient s’ajouter à toutes les autres.

Même si la réponse du club parisien fait subjectivement du bien, ainsi que la réaction de Riolo, on ne peut s’empêcher de penser que c’est exactement ce que cherche Aulas à travers ces frasques. Faire parler de lui, encore et encore. Maintenir une rivalité illusoire avec le Paris Saint-Germain uniquement pour rester dans son ombre. Et après le président lyonnais revient faire des politesses pour que cela passe un petit peu mieux. Sinon, de son côté, le club de la capitale a su faire le job face aux Montpelliérains et entame les trois derniers mois de cette saison avec une confiance qui gonfle de plus en plus. Le principal en somme.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG