Restez connectés avec nous
PSG / Nantes - Salomon "il faut faire la fête à Ibra", Nantes peut "se faire découper"

Autour du PSG

PSG / Nantes – Salomon « il faut faire la fête à Ibra », Nantes peut « se faire découper »

Ce soir, le Paris Saint-Germain reçoit Nantes pour le compte de la 38e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h). Un match qui sera le dernier au Parc des Princes du PSG cette saison, et surtout le dernier de la carrière de Zlatan Ibrahimovic. Selon Bruno Salomon, les Canaris vont passer une mauvaise soirée face à la fête des Parisiens.

« Les joueurs vont se motiver, il faut faire la fête à Ibra. Le Parc va un peu se donner. Au passage je félicite ceux qui ont vendu des places sur Viagogo grâce à Zlatan alors qu’il restait encore 5000 places à vendre avant son annonce.

Et je souhaite bon courage à cette équipe de Nantes qui est en décomposition avec le départ de son entraîneur, l’arrivée de René Girard, un président complètement à la rue et des joueurs qui ont déjà pris leurs billets d’avion pour partir avec maman dimanche matin de CDG… Ils ont les moyens de se faire découper en quatre! », a-t-il affirmé sur France Bleu.

Avec le sérieux que les Parisiens ont montré durant toute la saison et l’enthousiasme que l’on attend ce soir, on devrait assister à un très beau match.

La grande inconnue reste le niveau de Nantes, qui n’a rien à jouer. Surtout que le changement d’entraîneur peut peser dans les têtes des joueurs. Cela peut les booster, afin de faire honneur au coach et se montrer à son successeur, soit ils décrochent.

Dans les deux cas, le PSG doit s’imposer. Mais ce sera soit face à une belle opposition, soit un équipe qui regarde un peu jouer les Parisiens. Espérons en tout cas qu’ils ne voudront pas mettre de gros tacles, car le PSG a la final de Coupe de France à jouer la semaine prochaine et plusieurs joueurs ont aussi l’Euro ensuite.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG