Restez connectés avec nous
PSG/Naples - L'Equipe fait le point sur Thiago Silva, Di Maria et Verratti, puis propose une équipe parisienne probable

Autour du PSG

PSG/Naples – L’Equipe fait le point sur Thiago Silva, Di Maria et Verratti, puis propose une équipe parisienne probable

Dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain accueille le SSC Napoli au Parc des Princes mercredi soir. A la veille de cette rencontre, L’Equipe donne des indications sur l’état de santé des 3 Parisiens incertains : Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans), Marco Verratti (milieu de 25 ans) et Angel Di Maria (ailier de 30 ans).

« Rayon terrain, il y est question de Thiago Silva (ischio-jambiers) qui se dirige vers un forfait pour le PSG/Naples mercredi. “Quant à Di Maria (gêne à la cuisse), une décision sera prise dans la matinée du match. L’optimisme prévaut toujours pour Verratti. »

Le quotidien sportif n’a donc pas de meilleure nouvelle que les médias hier soir et voit plutôt le Monstro forfait. Au moins, il y a encore un bon espoir pour Di Maria et Verratti. Il faut que ce dernier soit présent tant il serait difficile de le remplacer. Sans Thiago Silva, le coach Thomas Tuchel peut encore aligner une très belle défense. Di Maria peut lui être remplacé par Julian Draxler (25 ans). Même si on préfère bien sûr que Silva et l’Argentin soient présents. On en saura plus avec l’entraînement à 11h, dont le début sera à suivre en direct sur notre site. Mais L’Equipe se lance déjà dans une composition probable en 4-2-3-1 :

Areola

Meunier, Marquinhos (c), Kimpembe, Bernat

Verratti, Rabiot

Mbappé, Neymar, Di Maria (ou Draxler)

Cavani.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG