Restez connectés avec nous
PSGOL - Aulas raconte l'aide apportée par Jonathan Calderwood et remercie Nasser Al-Khelaïfi

Adversaires

PSG/OL – Aulas raconte l’aide apportée par Jonathan Calderwood et remercie Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le Paris Saint-Germain (1er) et l’Olympique Lyonnais (5e) vont s’affronter ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h), Jean-Michel Aulas a été invité par Le Figaro à revenir sur un épisode particulier. En effet, le président lyonnais, habituel détracteur du club parisien, fait savoir qu’il a eu de l’aide du PSG. Le club de la capitale a prêté Jonathan Calderwood, son ground manager, pour aider à améliorer les terrains.

« J’ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses. J’ai demandé s’ils pouvaient nous déléguer leur ‘green-keeper’ pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse qui sont difficiles. Ils l’ont fait de manière ouverte et en gentleman. Chapeau à eux. Il est venu à Lyon dernièrement nous faire un audit et la pelouse du Groupama Stadium, qui a été changée, est repartie dans de très bonnes conditions, mais aussi sur tous les terrains du camp d’entraînement, soit 6 ou 7.

Nasser a été le décideur, je l’en remercie publiquement’

Il est venu avec ses adjoints et il nous a donné des tuyaux après une analyse pertinente. Nasser a été le décideur, je l’en remercie publiquement. Je ne vais pas le piquer au PSG. Pour l’anecdote, il vient d’Aston Villa et c’est Gérard Houllier (conseiller du président à l’OL) qui l’a indiqué au PSG. Il est sympathique et compétent, mais on n’a pas les moyens de se l’offrir. »

On ne peut en effet qu’applaudir le geste du PSG, qui était loin d’être obligé d’aider l’OL. Mais c’est aussi une façon d’avoir la meilleure Ligue 1 possible. Cela profite à tout le monde, dont Paris. On apprécie en tout cas une attitude aussi fair-play. Reste à voir si Aulas s’en souvient encore les prochaines fois qu’il doit commenter la présence et l’apport des Parisiens en championnat. Il ne faudrait pas oublier que leurs moyens lui ont permis d’améliorer ses terrains. Un petit exemple de tout le bien que le PSG fait au championnat français.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires