Restez connectés avec nous
Verratti continuera ses soins en France avant de partir en vacances

Autour du PSG

PSG – OL, la présence de Verratti se confirme, le forfait de Pastore aussi

Depuis le 3 novembre, le Paris Saint-Germain doit faire sans Marco Verratti (blessé à la cheville ce soir là face au Madrid) et Javier Pastore (qui est lui malade depuis le 25 octobre et a enchaîné une blessure au mollet et à l’adducteur). Pour la réception de l’Olympique Lyonnais ce dimanche (18e journée de Ligue 1), l’Italien devrait enfin être de retour. Mais ce pourrait être trop juste pour El Flaco.

En effet, Verratti était encore présent à l’entraînement aujourd’hui, après une reprise des séances collectives lundi dernier. Et il a participé à toute la séance de façon normale. Il n’est pas impossible qu’il soit titulaire, surtout qu’il peut il y avoir de la fatigue pour des milieux qui n’ont pas pu beaucoup tourner depuis 1 mois. Sans oublier une possible sanction pour Adrien Rabiot.

Par contre, Javier Pastore n’a toujours pas effectué une séance normale et devrait être trop juste pour participer à la rencontre. Il y a un petit espoir de le voir sur le banc, mais c’est terriblement faible. Il vaut mieux se tourner tout de suite vers la réception de Saint-Etienne en Coupe de la Ligue mercredi prochain pour l’international argentin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG