Restez connectés avec nous
PSG/OM - Au vu de la différence entre les deux clubs, Déhu estime que les Marseillais n'ont rien à perdre

Autour du PSG

PSG/OM – Au vu de la différence entre les deux clubs, Déhu estime que les Marseillais n’ont rien à perdre

Dans les colonnes de la Provence, l’ancien défenseur Frédéric Déhu, est passé par les deux clubs ennemis qui s’affronteront ce dimanche en clôture de la 29e journée, s’est exprimé sur le choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Et celui qui possède une jolie place au sein du Panthéon des plus grands traîtres qu’ait connu le PSG estime que les Phocéens doivent évoluer en terre parisienne sans pression. A ses yeux, eux n’ont rien à perdre.

« Aujourd’hui, il y a un tel déséquilibre entre les deux équipes… Mais ça reste un match de football donc,tout peut arriver. Il faudrait faire abstraction de l’environnement, du fait que c’est un Clasico et se dire que l’OM n’a rien à perdre. Les Olympiens ont tout à gagner. S’ils perdent, ce sera normal, logique ; s’ils gagnent, ce ne sera que bénéfique pour les joueurs, le club… Si j’étais joueur, j’essaierais de jouer sans pression, en essayant de créer la belle surprise », a lâché Frédéric Déhu.

Une victoire indispensable.

Après le terrible épisode qu’ils ont fait vivre à leurs supporters avec cette défaite lunaire face à Man U, ces derniers attendent ce choc face à l’ennemi phocéen afin de retrouver difficilement le sourire. En cela, le faux pas est interdit pour les hommes de Thomas Tuchel qui se doivent d’offrir une victoire en bonne et due forme avec un score fleuve. Un minimum puisque cela n’effacera en rien l’humiliation subite le soir du 6 mars dernier.

Quant aux Marseillais, Déhu n’a pas tort, ils arrivent certainement dans la peau des victimes expiatoires. Les dernières confrontations entre les deux clubs ne jouant pas vraiment en leur faveur puisque cela fait près de 9 ans qu’ils n’ont pas remporté un match contre les Parisiens. Venir dans un tel match sans pression est néanmoins quasiment impossible.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG