Restez connectés avec nous
PSG/OM - Boli s'en prend à Alain Roche, qui lui répond "il vaut mieux qu'il ne parle pas"

Adversaires

PSG/OM – Boli s’en prend à Alain Roche, qui lui répond « il vaut mieux qu’il ne parle pas »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Un Classico qui est toujours très attendu en France. Et même si des « spécialistes » regrettent le manque de tension dans les déclarations d’avant-match des deux clubs, des anciens pimentent un peu la chose. C’est l’ancien défenseur marseillais Basile Boli qui a lancé l’échange avec une pique envoyée à l’ancien défenseur parisien Alain Roche dans La Provence.

« Parfois quand je les vois en tant que consultants, ils me font marrer. Il y en avait qui avaient tellement peur qu’ils tapaient les premiers… Comme Alain Roche. Il se chiait tellement dessus ! Il vomissait avant le match, tu le voyais dans le couloir, il avait les yeux qui sortaient… Il frappait donc le premier, il emplâtrait Abedi (Pelé) ou Alen (Boksic). »

Roche « Cette attaque est gratuite, c’est totalement idiot. »

Au micro de Canal+, Roche a répondu :

« Chaque année, La Provence va chercher Basile Boli, le sort de sa torpeur, de son job fictif d’ambassadeur à l’Olympique de Marseille et il me fracasse. Ce n’est pas la première fois, ça fait deux fois en trois ans. Qu’est-ce que vous voulez que je vous réponde ? Rien. Cette attaque est gratuite, c’est totalement idiot. Qu’il continue à faire ce qu’il fait, on ne le voit pas. Et surtout, il vaut mieux qu’il ne parle pas. »

On retrouve ici le niveau de tension plus habituelle des Classicos. Certains diront que c’est mieux, d’autre qu’il n’y a pas besoin de cela pour avoir un match passionnant. En tout cas, la différence est claire et Roche a sans doute bien fait de remettre un peu Boli à sa place. Reste maintenant à se concentrer sur le terrain ce soir, car c’est bien là l’essentiel. Finalement, on peut se passer de ce genre d’échange public. Le tout étant que le PSG montre sur le terrain toute sa détermination.

Publicités

5 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    29 octobre 2019 at 20:41

    pathétique ce type
    bonne réponse roche

  2. Romain Salembier

    28 octobre 2019 at 06:10

    Basile ce gros porc qui raconte toujours de la merde tu devais moins la ramener hier soir devant ta télévision gros sac mdr 😂🤣📺🖕

  3. ben8

    27 octobre 2019 at 15:04

    « Basile est hémophile, il danse la Samba, il va de ville en ville, transmettre le sida »…

  4. PSG13100

    27 octobre 2019 at 10:39

    Le naufrage de la vieillesse…quitte a repondre a cette estrasse ce qui n est pas tres glorieux autant y aller carrement et parler de l amoniaque dans les vestiares ou des bouteilles douteuses…a jamais sont crames!

    • Verratti10

      27 octobre 2019 at 13:16

      Haha ouais sauf que ça fera le buzz et la diffamation coûte cher en France

Autres articles présents dans Adversaires