Restez connectés avec nous
PSG/OM - Canal+ propose plusieurs options aux supporters au niveau des commentateurs

Autour du PSG

PSG/OM – Canal+ propose plusieurs options aux supporters au niveau des commentateurs

Ce dimanche à 21h, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit l’Olympique de Marseille (4e) au Parc des Princes en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Une affiche très attendue en Ligue 1 pour laquelle le diffuseur Canal+ va mettre en place un dispositif spécial.

En effet, il y aura des alternatives au niveau du commentaire si les abonnés veulent éviter le duo formé par Stéphane Guy et Habib Beye. Canal+ a passé un accord avec France Bleu (Paris et Provence) pour qu’avec MyCanal les supporters puissent choisir d’avoir les commentaires de Bruno Salomon (côté PSG) ou Tony Selliez (OM). Ce qui se rapproche de l’idée du match au Vélodrome il y a quelques mois, sauf que les journalistes des deux équipes étaient ensemble (Julian Cazarre et Laurent Weil). Des possibilités que certains supporters apprécieront sans doute.

Il est à noter que MyCanal proposera aussi des statistiques et plans isolés sur les attaquants Kylian Mbappé (PSG, 20 ans) et Mario Balotelli (OM, 28 ans). Il y a donc tout ce qu’il faut pour suivre ce Classico. Reste à espérer que le PSG fera une grande performance pour vivre une belle soirée. Un autre résultat serait très douloureux après l’élimination en Ligue des Champions, et d’autant plus avant la trêve internationale.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG