Restez connectés avec nous
PSG/OM - Garcia "Evidemment que l'on sait où on va aller, c’est la meilleure équipe en France"

Adversaires

PSG/OM – Garcia « Evidemment que l’on sait où on va aller, c’est la meilleure équipe en France »

Rudi Garcia, entraîneur de l’Olympique de Marseille, était en conférence de presse après la victoire de son équipe 1-0 contre l’OGC Nice dimanche soir en clôture de la 28e journée de Ligue 1 (retrouvez le résumé de ce week-end ici). L’occasion d’évoquer brièvement le déplacement dimanche prochain au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain (29e journée).

“On est 4e, on s’est rapproché en prenant 16 points sur 18. On verra maintenant ce qu’on est capable de faire à Paris. Mais ce n’est pas le moment d’en parler. On ne tire pas de plans sur la comète. On va bien préparer ce déplacement au Parc. On a été très bien ce soir et ça suffit. On n’a pas la tête à ça. Mais évidemment que l’on sait où on va aller, c’est la meilleure équipe en France. Avant de penser à ce match, on va savourer la victoire ce soir. », a déclaré Garcia.

Le coach marseillais ne veut donc pas trop se précipiter sur ce Classico. Il faut d’abord profiter des succès récents qui permettent à son équipe de remonter au classement. C’est le plus sage, car le déplacement au Parc des Princes s’annonce très compliqué. A s’y lancer avec trop d’enthousiasme, les Marseillais risqueraient d’être déçus. Cependant, il faudra aussi que le PSG sache se remettre l’esprit à l’endroit après son élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Mine de rien, les Parisiens ne pourront pas s’imposer dans une telle rencontre sans un maximum de concentration et de détermination. Et autre chose qu’une victoire serait absolument inacceptable. On attend de l’équipe de montrer une bonne réponse au Parc des Princes et de s’imposer avec la manière dans ce Classico.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires