Restez connectés avec nous
PSG/OM - L'équipe parisienne selon la presse : Lo Celso en relayeur, hésitations pour la sentinelle

Autour du PSG

PSG/OM – L’équipe parisienne selon la presse : Lo Celso en relayeur, hésitations pour la sentinelle

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain (1er) et l’Olympique de Marseille (3e) vont s’affronter au Parc des Princes en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, Le Parisien, Goal et L’Equipe essayent de deviner l’équipe parisienne alignée par Unai Emery.

Le Parisien et Goal : Areola – Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (ou Kimpembe), Kurzawa – Lo Celso, Diarra (ou Thiago Motta), Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.

L’Equipe Areola – Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa – Lo Celso, Diarra, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.

On note que Le Parisien et Goal ne prennent pas trop de risque en indiquant 2 options. C’est un peu trop facile alors d’avoir mis les bons joueurs sur le terrain. Mais il faut avouer qu’il est très difficile de deviner qui sera à côté de Marquinhos en défense et qui sera devant cette dernière. Motta pourrait peut-être retrouver le rôle de titulaire pour continuer de monter en puissance.

Il est intéressant cependant de voir que Lo Celso serait titulaire, alors que Julian Draxler et Javier Pastore sont disponibles.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG