Restez connectés avec nous
PSG/OM - Les notes des Parisiens dans la presse : Florenzi au-dessus du lot
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Les notes des Parisiens dans la presse : Florenzi au-dessus du lot

Dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a perdu sur le score de 0-1 face à l’Olympique de Marseille (retrouvez le résumé ici) en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici).

Le Parisien :

Rico (4,5)

Florenzi (6) – Kehrer (5) – Kimpembe (4,5) – Bernat (5)

Herrera (3) – Gueye (4) – Verratti (4,5), 

Sarabia (3) – Neymar (4) – Di Maria (4).

L’Equipe :

Rico (4,5)

Florenzi (7) – Kehrer (5) – Kimpembe (4) – Bernat (4)

Herrera (4) – Gueye (4) – Verratti (4), 

Sarabia (4) – Neymar (3) – Di Maria (3).

Des notes qui peuvent sembler sévères, même si la défaite est bien sûr très décevante et baisse souvent les moyennes des joueurs. Mais Florenzi avec seulement un 6, c’est une surprise tant il a été solide dans son couloir et a multiplié les excellents centres. Il pourrait être à 2-3 passes décisives au compteur. Son centre est le même que le joueur marque ou non ensuite.

Quant au reste de l’équipe, le match n’est pas parfait, loin de là. Mais les Parisiens ont tout de même très largement dominé ce match et sont loin d’avoir tout raté. Il a surtout manqué l’efficacité, les bons choix et les bons gestes. Comme sur les 2 matchs précédents. Maintenant, il faut que le PSG trouve la solution afin retrouver le chemin du but. Il le faut très rapidement après 2 défaites pour commencer la Ligue 1 2020-2021.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FILPAC

    14 septembre 2020 at 10:21

    Match dingue! Erreur de programmation de la ligue, (J1 le week end de la finale LDC), PSGOM en J3), erreur de règlement de la ligue avec le covid (ce match et celui de Lens auraient dû être reporté), erreurs nombreuses de l’arbitrage complètement dépassé, des marseillais qui jouent durs et se plaignent à chaque contact et qui font dégoupiller les parisiens, un but de Thauvin hors jeu, un penalty pour main non sifflé et un final en eaux de boudin par le fait des marseillais!!! il faut tout ça pour une victoire de l’OM.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG