Restez connectés avec nous
PSGOM - Mandanda c'est logique, ils sont largement supérieurs

Adversaires

PSG/OM – Mandanda « c’est logique, ils sont largement supérieurs »

Steve Mandanda, gardien de 32 ans de l’Olympique de Marseille, s’est arrêté en zone mixte après la défaite 3-0 ce mercredi soir contre le Paris Saint-Germain en quart de finale de Coupe de France. L’international français n’a pas cherché d’excuse, Paris a simplement été plus fort.

« Quel sentiment domine après cette nouvelle défaite ?

Ce soir c’est dur. Maintenant, c’est logique, ils sont largement supérieurs. Aujourd’hui on a vu à quel point c’était compliqué pour nous. On ne s’est pas procuré beaucoup d’occases, on n’a pas marqué. On a fait illusion, et on prend un but à un moment clé du match. Ça nous tue un peu physiquement et mentalement. Avec les efforts, on a manqué de lucidité. C’est la différence qu’il y a entre cette équipe bâtie pour gagner la C1 et nous qui jouons les deux trois premières places en L1.

Ils ont les joueurs pour, l’effectif pour, on verra bien. »‘

Pensez vous que ce PSG peut sortir le Real ?

Est-ce qu’on a donné la même opposition que le Real Madrid ? Je ne pense pas. Ils ont les joueurs pour, l’effectif pour, on verra bien. »

Difficile pour Mandanda de faire un autre constat. Il est est très clair que le PSG a été supérieur ce mercredi. Son homologue Kevin Trapp n’a presque rien eu à faire alors que lui a fait plusieurs arrêts…et a tout de même pris 3 buts. Il n’y a pas toujours eu un grand rythme dans ce match. Mais Paris l’a maîtrisé et s’est permis de gérer un peu à 6 jours d’affronter le Real Madrid. C’est une très bonne soirée pour Paris, qui doit en effet avoir à l’esprit que le Real sera un adversaire bien plus compliqué. On sait cependant que les Parisiens savent très bien hausser leur niveau de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires