Restez connectés avec nous
PSG/OM - Mental défaillant et but de raccroc, le scénario de Gignac

Autour du PSG

PSG/OM – Mental défaillant et but de raccroc, le scénario de Gignac

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille dans son antre du Parc des Princes dans le cadre du choc de la 29e journée de Ligue 1. Et avant ce rendez-vous, l’ancien phocéen, aujourd’hui exilé du côté du Mexique, s’est exprimé pour Téléfoot. Et celui qui porte la tunique des Tigres voit un contexte propice à un coup de ses anciens coéquipiers, même si cela s’annonce tout de même très compliqué.

“Après un match de Ligue des champions comme ça, vu comment ça s’est passé, je pense qu’ils peuvent être atteints mentalement. Il y a toujours des coups à jouer. C’est toujours quelque chose de différent, même si ça fait longtemps qu’on n’a pas gagné au Parc (depuis 2010). Pronostic ? Je verrai bien 1-1. Mais un truc bien rageant où on égalise à la dernière seconde avec un but de raccroc, peu importe le buteur”, a expliqué Gignac.

Forcément, comme tout supporter qui se respecte, André-Pierre Gignac espère que son équipe va réaliser un coup en terre parisienne. Dans le fond, il n’a pas tort : on ne sait pas vraiment comment les hommes de Thomas Tuchel vont aborder ce choc dans ce contexte qui reste très particulier. Sortant d’une terrible désillusion contre Man U, les fans parisiens attendent une vraie réaction de la part de leurs troupes face à l’ennemi phocéen. Un minimum qui ne suffira pas, pour autant, à racheter la faute qu’ils ont commis le 6 mars dernier au Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG