Restez connectés avec nous
PSGOM - Petit voit bien une victoire Marseillaise, car c'est le moment pour prendre Paris

Autour du PSG

PSG/OM – Petit voit bien une victoire Marseillaise, car c’est le « moment » pour prendre Paris

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille en clôture de la 27 journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Une affiche qui est toujours très attendue en Ligue 1 et qui attire les commentaires. Cette fois, c’est Emmanuel Petit, ancien international français devenu consultant sportif, qui explique au micro de RMC qu’il croit à une victoire marseillaise.

« Je les sens capables de le faire. Même si le PSG semble imprenable, surtout au Parc des Princes, s’il y a bien un moment pour les prendre, c’est probablement aujourd’hui au vu des circonstances qui ont touché cette équipe à Madrid. Mais aussi avec les problèmes qui peuvent exister entre certains joueurs. Et je ne parle même pas de ceux avec Unai Emery et son encadrement !

L’OM est probablement la meilleure équipe en 2018, les stats sont là pour le prouver. La cohésion est là également sur le terrain. Les joueurs ne cessent de progresser. »

On peut admettre que l’OM, actuellement 3e de Ligue 1, est une équipe en forme en 2018. Il y a de vraies qualités dans l’effectif et le PSG devra faire un match très sérieux pour s’imposer. Avec beaucoup de détermination et de concentration.

Cependant, Petit exagère sans doute les « soucis » des Parisiens. La défaite à Madrid a pu les toucher, mais l’heure est à l’espoir de qualification. Tout le monde insiste sur la remobilisation, l’union et la préparation. A part dans les médias, rien n’indique qu’il y a des tensions entre les joueurs ou avec le coach. On compte sur le PSG pour le montrer dans ses prochains matchs au Parc des Princes, où il sera favori.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG