Restez connectés avec nous
PSGOM - Sanson On va là-bas pour gagner...Il faudra prendre des points au Parc

Adversaires

PSG/OM – Sanson « On va là-bas pour gagner…Il faudra prendre des points au Parc »

Jeudi soir, après une prestation décevante, l’Olympique de Marseille a obtenu son ticket pour les 8es de finale de l’Europa League suite à sa défaite 1-0 contre Braga (1-3 au cumulé). Après la rencontre, le milieu marseillais Morgan Sanson (23 ans) a été invité à évoquer la rencontre contre le Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 27e journée de Ligue 1.

« Il y a le match aller, nos derniers matchs, on est dans une très bonne dynamiqueTous les voyants sont au vert pour ce match. On va là-bas pour gagner. On sait qu’on est attendu mais si on veut avancer, il faudra prendre des points au Parc. »

Au match aller en octobre (2-2, 10e journée de Ligue 1), l’OM a en effet dominé le PSG, qui a évité la défaite de peu (coup-franc à la 91e minute de Cavani). De quoi donner de l’espoir aux Marseillais, qui sont en plus plutôt sur une bonne dynamique ces dernières semaines. C’est aux Parisiens de rappeler au plus vite leur supériorité et de faire comprendre qu’au Parc il n’y a pas d’autre possibilité qu’une victoire parisienne. On compte sur les supporters et les joueurs pour se donner à fond et faire vivre une très belle soirée à Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires