Restez connectés avec nous
PSG - Le Parc des Princes "le plus beau stade de France" mais on est "déçu niveau ambiance" affirme Djellit

Autour du PSG

PSG – Le Parc des Princes « le plus beau stade de France » mais on est « déçu niveau ambiance » affirme Djellit

Nabil Djellit, journal de France Football, a donné son avis sur la classement des stades en France en défendant le Parc des Princes, même s’il avoue que l’ambiance n’est plus aussi bouillante qu’avant. Il s’exprime lors d’une interview accordée à nos confrères de ParisTeam.

D’après un sondage réalisé récemment par France football, le Parc des Princes est considéré comme le 2e plus beau stade de l’euro 2016 derrière le grand stade de Lyon, mais devant le Vélodrome. Qu’en pensez-vous ?

« Je pense que le Parc des Princes est le plus beau stade de France puisque le stade de Lyon n’existe pas encore. Le Parc est une arène exceptionnelle que les joueurs adorent. En terme d’ambiance par contre, on est un peu déçu au PSG contrairement au Vélodrome… »

Le Parc des Princes est un très beau stade, c’est indéniable. Seulement, l’ambiance n’y est plus digne d’un tel club (ou à quelques occasion). C’est difficile à admettre, le Vélodrome de l’OM fait actuellement plus de buit.

Le nouveau stade de l’OL fera une belle concurrence au Parc, c’est vrai. Mais l’enceinte parisienne est en travaux cet été et devrait encore changer dans les années à venir. Espérons que la première place sera à nouveau incontestable

Aussi, et surtout, les dirigeants parisiens devraient faire en sorte que le Parc soit à nouveau un leader incontestable, en redonnant un peu de liberté aux supporters afin que les chants y résonnent à nouveau de façon soutenue et puissante.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG