Restez connectés avec nous
PSG - Pastore regrette n'avoir jamais été entraîné par Bielsa, "un vrai spécialiste"

Autour du PSG

PSG – Pastore regrette n’avoir jamais été entraîné par Bielsa, “un vrai spécialiste”

      Si Laurent Blanc ne vit pas toujours des jours faciles au Paris Saint-Germain, Marcelo Bielsa affronte une période bien plus compliqué avec l’Olympique de Marseille. Malgré ses 4 défaites consécutives, son compatriote du PSG, Javier Pastore, a montré toute son admiration pour El Loco.

“C’est quelqu’un de très célèbre et de très respecté. Il a de vraies valeurs et a fait un excellent travail dans tous les clubs et sélections par lesquels il est passé. Malheureusement, il ne m’a jamais entraîné. Je ne peux donc pas vous en dire plus. Je sais que c’est quelqu’un qui travaille beaucoup, avec un réel souci du détail. C’est un vrai spécialiste. Personnellement, Marcelo Bielsa, je l’admire.”, a-t-il déclaré dans Surface.

   Forcément, Pastore parle ici d’un ancien sélectionneur de son équipe nationale, avec laquelle il avait bien réussi. Il ne peut que l’admirer, surtout qu’il pourrait toujours redevenir sélectionneur un jour. Aujourd’hui, les Parisiens n’ont pas vraiment à se plaindre de la présence de Bielsa à l’OM. Une concurrence pendant un moment, des matchs spectaculaires remplis de buts, c’est agréable. D’ailleurs, il faut le dire, il n’est pas mauvais du tout. Peut-être a-t-il du mal à s’adapter à son effectif et les lacunes qu’il comporte. Mais au moins il veut faire du jeu et c’est appréciable. Pour ce qui d’entraîneur Pastore, cela viendra peut-être, mais difficilement au PSG ou à l’OM.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG