Restez connectés avec nous
PSG - D'après Lucas, il savoir "oublier le football" et ensuite "travailler très dur"

Autour du PSG

PSG – La prolongation du Lucas en négociation

      Le jeune Brésilien de 22 ans Lucas, revient en cette fin de saison dans le sprint final. Auteur d’un beau début de saison, le Paris Saint-Germain aura besoin de lui pour les derniers matchs de la saison, mais aussi sur les prochaines années à venir.

   Le PSG et Lucas s’apprécient mutuellement. Le joueur s’est rapidement intégré grâce aux différents brésiliens du club, tout en se faisant aimer des supporters. Lorsque l’on connait la tradition des Brésiliens avec le club (Rai, Léonardo, Ronaldinho pour ne citer qu’eux) le joueur aimerai lui aussi marquer l’histoire du club. Certains clubs seraient intéressés par le virevoltant brésilien tels que Chelsea, l’AC Milan, Manchester United ou encore Liverpool. Il semble cependant très difficile pour ses clubs d’enrôlé le joueur quand on voit le projet mis en place pour les jeunes envers ses jeunes talents. Toutefois, il serait mieux de le prolonger, alors que son contrat s’arrête en juin 2017, avec une belle revalorisation.

   D’ailleurs, c’est ce que Lucas demanderait, d’après le 10 Sport. Le numéro 7 parisien aurait comme volonté de recevoir 6 millions d’euros net par an alors que le club serait prêt à offrir 4 millions. Une négociation qui ne devrait pas durer puisque le PSG ne veut pas voir son prodige partir et ne voudra pas jouer avec le feu. Surtout que le salaire demandé n’est pas révoltant compte tenu de ce que peut faire Lucas pour Paris.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG