Restez connectés avec nous
LDC - Zidane "Tous ont été impressionnants, mais c'est vrai que Rabiot a été exceptionnel"

Anciens

PSG-Real, « la confrontation de l’année » selon Zidane

Interviewé par GQ, Zinedine Zidane a été amené à s’exprimer sur l’affiche du groupe A de la Ligue des Champions, qui va opposer le PSG au Real Madrid ce soir.

« Pour moi, ce match est tout simplement la confrontation de l’année. C’est vraiment un choc entre deux des meilleures équipes du monde. Madrid, c’est Madrid, un club exceptionnel, une équipe exceptionnelle qui a toujours été au top dans cette compétition. Et Paris est en train de faire des choses extraordinaires avec une grande équipe, des grands joueurs. Ce sera assez beau et serré comme match. »

L’ancien international français parle de confrontation de l’année, mais il semblerait que ce soit un peu exagéré. D’abord, il y a de nombreux blessés au sein de l’effectif madrilène. Ensuite, ce match compte pour le classement du groupe, mais n’est pas à élimination directe.

Zidane ne prend pas vraiment parti et décrit les qualités des équipes de manière très conventionnelle. L’ancien meneur des Bleus entraîne l’équipe B du Real Madrid, il est donc délicat pour lui de se positionner clairement au vu de son attachement pour la France.

Bien que ce match intéresse les différents médias, c’est bien sur la pelouse du Parc des Princes que tout va se jouer. Avec, on l’espère, un résultat positif pour le Paris Saint-Germain.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens