Restez connectés avec nous
PSGReal Madrid - Kurzawa n'est pas resté au Parc des Princes jusqu'à la fin, fait savoir RMC

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – Kurzawa n’est pas resté au Parc des Princes jusqu’à la fin, fait savoir RMC

Hier soir, Layvin Kurzawa faisait partie des joueurs du Paris Saint-Germain laissés en tribunes par le coach Unai Emery pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid. L’arrière gauche de 25 ans, vexé du manque d’explication et sans doute déçu par le match, a quitté le Parc des Princes un peu avant la fin, annonce RMC.

« Kurzawa, l’œil noir en tribune, a mal vécu ce choix d’Unai Emery de l’écarter du rendez-vous européen, sans même lui en expliquer la raison, avant la partie. Agacé, il a quitté le Parc des Princes quelques minutes avant le coup de sifflet final. »

On peut comprendre que Kurzawa soit dégoûté de ne pas jouer cette rencontre tant attendue. Cependant, quitter la rencontre avant la fin n’est pas très glorieux. C’est un manque de soutien envers les coéquipiers. De même pour les supporters partis au moment du second but madrilène. Toutefois, il n’y a pas de quoi spécialement en vouloir au latéral parisien, qui avait de quoi être très en colère en n’étant même pas sur la feuille de match. Et il a pu très mal vivre ce match, qui est une immense déception.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG