Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Paris a invité les joueurs qui ont réalisé l'exploit de 1993

Anciens

PSG/Real Madrid – Paris a invité les joueurs qui ont réalisé l’exploit de 1993

Il y a 25 ans, le Paris-Saint Germain avait créé l’exploit en éliminant le Real Madrid en Coupe UEFA. Avec scénario identique en 8e de finale aller de Ligue des Champions cette saison (défaite 3-1), les dirigeants actuels du PSG ont décidés d’inviter les anciennes gloires de l’époque pour apporter une motivation supplémentaire, comme l’a fait savoir Infosport+ :

Bernard Lama – Jean-Luc Sassus (Bruno Germain, 77?), Antoine Kombouaré, Ricardo Gomes, Patrick Colleter – Vincent Guérin, Paul Le Guen, Valdo Filho – Amara Simba (Daniel Bravo, 72?), George Weah, David Ginola

C’est l’équipe qui avait réussi l’exploit de battre 4-1 au Parc des Princes les Merengues qui s’étaient imposés 3-1 à l’aller. Un match a rebondissement puisque après la réduction du score à 3-1 du Real juste avant la fin, c’est une tête rageuse de Kombouaré qui a délivré le peuple Rouge et Bleu dans les arrêts de jeu.

Nul doute que le PSG version 2018 a les armes pour se qualifier, il faudra une équipe soudée et conquérante comme on a vu ces derniers jours avec des victoires sans appel dans les Classicos.

« Allez Paris, Allez Paris, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c’est pour la vie ». Tous ensemble on va le faire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens